Êtes-vous prêt à participer?
Découvrez nos
avantages de franchisage ...

 

Depuis 1996.
Nous croyons que l’alimentation saine est savoureuse.


CHITIR CHICKEN Les restaurants de franchise proposent des produits de poulet frit comme produits principaux. Cependant, nous faisons la différence en ajoutant des goûts différents à nos menus et cela plait beaucoup aux clients.


CHITIR Chicken, qui souhaite devenir une marque de renommée mondiale, offre des goûts supplémentaires dans différents pays, régions et endroits et propose une nouvelle façon de penser. La variété des goûts présentés à différents jours fait la différence dans l'esprit des clients et leur fait préférer nos restaurants.Il y a des produits fixes dans le menu tels que Hot Wings, Strips, Nugget, Burgers et Wraps. Les variétés viennent avec des morceaux de poulet, des goûts gastronomiques, des desserts et des salades. Ces variétés sont créées en fonction des comportements et des cultures de nos clients, ce qui augmentera leur satisfaction et leur rentabilité.
Le système de franchise CHITIR CHICKEN, avec son infrastructure dynamique et solide, continuera à ajouter de nouveaux goûts au menu et sera le restaurant préféré en tout temps.
Notre objectif fondamental est de créer des menus rentables, des restaurants et des clients satisfaits avec les slogans suivants: DIFFÉRENT, SAVOUREUX, RENTABLE et PRATIQUE.
Nous recherchons une franchise principale dans des pays autres que la Belgique, l’Ukraine et la Turquie.

8

Pays et plus à venir...

La dynamique actuelle dans le secteur alimentaire génère constamment de nouveaux projets et produits. CHITIR CHICKEN est à l’avant-garde de cette atmosphère compétitive avec ses avantages uniques.

REJOIGNEZ NOTRE FAMILLE

GAGNONS ENSEMBLE

N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS: +90 541 734 21 51

1 - DES PRODUITS AROMATISANTS ET DES MENUS BIEN CONÇUS

CHITIR CHICKEN est désormais associé au nouveau slogan «Fried Chicken and More», avec ses produits de poulet cuit au four traditionnels et ses saveurs internationales telles que les Burgers et Wraps Gourmet.

2 - PRODUITS UNIQUES

CHITIR CHICKEN propose des menus originaux avec des produits aux saveurs uniques et vous aide à donner une touche fantastique aux produits alimentaires traditionnellement connus, tels que le poulet frit.
3 - RESTAURANTS RENTABLES

Avec nos projets de restaurants, vous pouvez présenter vos plats artisanaux dans un environnement chaleureux et convivial tout en offrant une solution économique à vos rêves de posséder votre propre restaurant. Nous croyons que "Your succes is Our Succes". Il est important pour nous que vous réalisiez le chiffre d'affaires en peu de temps. Vos travaux réussis sont notre appréciation.

4 - ASSISTANCE ET FORMATION CONTINUES

Nous nous efforçons d’offrir à nos investisseurs et aux propriétaires d’entreprise participants un soutien et des échanges d’informations constants, de la sélection de l’emplacement à l’ouverture et à l’exploitation de leurs sites de manière rentable et sans problème

5 - AJOUT CONSTANT ET RD

CHITIR CHICKEN aide les membres participants, même dans le domaine du marchandisage, à acheter les bons produits aux bons prix. Notre équipe de recherche et développement est toujours à la recherche de la perfection, de la qualité et du contrôle de la cohérence et recherche de nouveaux arômes et produits pour rester sur le marché.

6 - ORGANISATION MARQUE ET PUISSANTE À CROISSANCE RAPIDE

CHITIR CHICKEN se développe rapidement pour devenir une nouvelle branche de la chaîne de franchises reconnue dans le monde entier. Cela seul contribue à sa popularité, créant un effet boule de neige, alors que de plus en plus de personnes choisissent de rejoindre notre famille.

Personal Info

Info About The Restaurant Project





En fournissant tous les équipements nécessaires à nos succursales, des friteuses rentables de haute qualité aux unités de réchauffement des aliments en passant par les stations de délabrement, Makfry est au service des restaurants, des hôtels et des traiteurs du secteur.

Partenaire de solutions pour toutes les cuisines professionnelles avec ses mélanges pour marinades, ses sauces, sa chapelure, ses sauces à tremper et ses mélanges d'épices uniques.

Notre distributeur central en Europe est la société Altat où les produits et services sont livrés sur de nouveaux sites dans différentes villes européennes.

Si vous souhaitez devenir partenaire de CHITIR CHICKEN, n'hésitez pas à nous contacter.

satinalma@makfry.com

+90 232 207 21 51

+90 232 207 21 51

FAQ

11) Je veux investir dans le secteur alimentaire et ouvrir un restaurant. Pourquoi est-ce que je choisis d'investir dans le Chitir Chicken?
AVANTAGES DU CHITIR CHICKEN: • Des produits différents, savoureux et économiques • Coûts d'installation économiques • Support et livraison continus. • Opportunités de formation pour une équipe de professionnels en matière d'installation, d'ouverture et de gestion • Notoriété et popularité de la marque en faisant partie d'un nom de marque en forte croissance
22) Qu'est-ce qu'un slogan?
Les principaux produits de CHITIR CHICKEN sont des produits de poulet frit. À l'instar des principaux restaurants du secteur, nous nous efforçons de fidéliser la clientèle et d'accroître les profits de nos investisseurs en ajoutant une touche locale, en fonction du comportement des consommateurs du pays ou de la région. restaurant fonctionne.
33) Avez-vous différents types de concepts?
CHITIR CHICKEN présente 3 concepts différents; • Concept de centre commercial • Concept d’express • Concept de restaurant
44) Quelle est la surface de vente minimum en mètres carrés nécessaire pour ouvrir un restaurant de Chitir Chicken?
Nous présentons 3 concepts différents à nos investisseurs. Le minimum est requis en mètres carrés: • Le centre commercial Concept a besoin de 30 m² et plus • Express Concept nécessite 80 m² et plus • Le concept de restaurant a besoin de 100 m² et plus
55) Combien dois-je investir pour ouvrir un restaurant de Chitir Chicken?
CHITIR CHICKEN offre des options rentables aux entreprises franchisées très prisées du secteur de l’alimentation. Le montant de l'investissement dépend du pays, de la région et de l'emplacement.
66) Quel est le secret du succès des branches de Chitir Chicken?
• Bon emplacement • Variations de produits délicieux et économiques • Bonne gestion et formation
77) Souhaitez-vous demander une redevance (licence)?
Non, nous n'exigeons pas de redevances.
88) Combien coûte une franchise?
CHITIR CHICKEN nécessite des frais de franchise minimes comparés à ceux de ses concurrents. Notre mission est de gagner et de grandir ensemble
99) Comment le Chitir Chicken assure-t-il la formation?
CHITIR CHICKEN nécessite des frais de franchise minimes comparés à ceux de ses concurrents. Notre mission est de gagner et de grandir ensemble.
1010) Comment le Chitir Chicken assure-t-il la formation?
À partir de la procédure de réglage, lors de l’ouverture et après l’ouverture, CHITIR CHICKEN fournit des documents visuels et écrits et soutient l’entreprise.
1111) Quel est le point le plus important à surveiller lors du démarrage d'un restaurant de Chitir Chicken?
Lieu.
Français

Are you ready to take part in?
Discover our
Franchising Advantages...

 

Since 1996. We believe that
healthy food is tasty.


CHITIR CHICKEN Franchise restaurants serve Fried Chicken products as main products however we make a difference by adding different tastes to our menus and this is much liked by the customers. CHITIR Chicken, aiming to become a worldwide known brand, serves extra tastes in different countries, regions and locations and acting with a new way of thinking. Variety of tastes presented on different days makes a difference in the minds of the customers and make them prefer our restaurants.


There are fixed products in the menu such as Hot Wings, Strips, Nugget, Burgers and Wraps. The varieties come with chicken pieces, gourmet tastes, desserts and salads.
These varieties are created according to our customers' behaviours and cultures which will increase customer satisfaction and profit. CHITIR CHICKEN franchise system, with its dynamic and strong infrastructure, will continue to add new and different tastes to the menu and will be preferred restaurant at all times.
Our basic aim is to create profitable menus, restaurants and happy customers with the slogans: DIFFERENT, TASTY, PROFITABLE and PRACTICAL.
We are looking for Master Franchise in countries except Belgium, Ukraine and Turkey.

8

Countries and more to come...

Today’s dynamism in food sector constantly generates new projects and products. CHITIR CHICKEN comes first in this competitive atmosphere with its unique advantages.

BECOME A MEMBER OF OUR FAMILY

LET'S EARN TOGETHER

PLEASE DO NOT HESITATE TO CONTACT WITH US FOR FURTHER INFORMATION: +90 541 734 21 51

1 - TASTY PRODUCTS AND WELL DESIGNED MENUS
CHITIR CHICKEN is under the new slogan ‘Fried Chicken and More’ now offering, along with it’s traditional fried chicken products, international flavors like Gourmet Burgers and Wraps.

2 - UNIQUE PRODUCTS
Providing original menus with products of unique flavors, CHITIR CHICKEN helps you offer a fantastic touch to traditionally known food products, like fried chicken.

3 - PROFITABLE RESTAURANTS
Our restaurant projects enable you to present your artisanal food in a warm and friendly environment while being an economical solution to your dreams of owning your own restaurant. We believe ‘Your success is Our Success’. It is important for us that you catch the turnover in a short time. Your succeeded works are our appreciation.

4 - CONTINUOUS SUPPORT AND TRAINING
We aim to provide constant support and information exchange to our investors and participating business owners from location selecting to opening and running their venues in a profitable and trouble-free manner.

5 - CONSTANT SUPPLY AND RD
CHITIR CHICKEN helps to participate members even in merchandising, to assist and advise them buying right products at right prices. Our research and development team is always after perfection, quality and consistency control as well as seeking additional new flavors and products to be able to stand ahead in the market.

6 - FAST GROWING BRAND AND POWERFUL ORGANISATION
CHITIR CHICKEN is rapidly growing into a Globally Recognized Brand new branches in a franchise chain. This alone adds to its popularity creating a snowball effect, while more and more people choosing to become a member of our family.


Providing all equipment needs to our branches from cost effective and quality pressure fryers, food warming units to breading stations, Makfry serves to restaurants, hotels and catering companies in the industry.

Solution partner to all professional kitchens with its marination mixes, sauces, breading mixes, dipping sauces and unique spice blends.

Our central distrubutor in Europe is the Altat company where products and service is delivered to new branches in various cities of Europe.

If you would like to become a solution partner to CHITIR CHICKEN, please contact with us without hesitation.

satinalma@makfry.com

+90 232 207 21 51

+90 232 207 21 51

FAQ

1I want to invest in food sector and open a restaurant. Why do I choose to invest for Chitir Chicken?
ADVANTAGES OF CHITIR CHICKEN · Different, tasty and economic products. · Economical setup costs. · Continuous support and supply. · Training opportunities from a team of professionals at setup, during opening and managing. · Brand awareness and popularity by being a part of a fast growing brand name.
2What is our slogan?
Main products of CHITIR CHICKEN are fried chicken products.Just like the leading restaurants in the sector, we target to maintain the fidelity of the customers and increase the profit of our investors by adding local tastes depending on the consumer behaviour in the country or region the restaurant operates.
3Have you diffrent types of concepts?
CHITIR CHICKEN presents 3 different concepts;·           Shopping Mall Concept·         Express Concept· Restaurant Concept 
4What is the minimum shop area in square meter required in order to open a Chitir Chicken restaurant?
We present 3 different concepts to our investors.The minimum are required in square meters are:·         Shopping Mall Concept needs 30 m² and above.·         Express Concept needs 80 m² and above.·         Restaurant Concept needs 100 m² and above.
5How much do I need to invest in order to open a Chitir Chicken restaurant?
For franchising companies popular in the food sector, there is really high investment cost where as CHITIR CHICKEN offers economical options. As the investment amount is diifferent for the country, region and location.
6What is the secret behind the success of Chitir Chicken branches?
·        Correct location·         Delicious and economical product variations·         Correct managing and training
7Do you ask for royalty (licence) fee?
No, we do not claim any royalty fee. 
8How much does it cost to get a franchise?
CHITIR CHICKEN asks for a very little franchising fee as compared to its competitors.Our mission is to win and expand together.
9How does Chitir Chicken give training?
Right from the setup procedure and during opening and after opening CHITIR CHICKEN supplies visual and written documents and supports the business.
10What is the most important point I should pay attention in case I start up a Chitir Chicken restaurant?
Location
English